dimanche 27 janvier 2019

Ma route - DT 1.2.3 Scrap

Hello Hello!
 
Le mois de Janvier doucement tire à sa fin, un mois d'introspection pour moi! Prendre le temps de se ressourcer...  lire toujours et encore...d'apprendre un peu plus chaque jour sur des sujets qui me tiennent à cœur... Je reviendrai pour vous montrer mon retour aux fleurs!.
 
Aujourd'hui je vous montre une page "introspection" à la recherche de "ma route" on pourrait dire.
Tout en restant dans ma zone de confort avec l'aquarelle, les fleurs...une page monochrome c'est de saison!.
 
 


Sur une base d'aquarelle, un lavis de couleur Gris de Payne, quelques touches pour former des fleurs et des feuilles....
 
 
 


Puis j'ai positionné ma photo...








 
 
 
 
Quelques touches de la collection Carte Blanche des Ateliers de Karine, avec ces étiquettes.
 
 

Des fleurs et feuilles sont venus embellir les différents éléments de ma page.
Réalisés à main levée avec un pinceau à réservoir d'eau et la palette d'aquarelle "Classic" de Prima Marketing.


 
 

J'ai ensuite découpé tous les éléments.
++
 
 
 

Pour réaliser mon journaling j'ai utilisé es mots autocollants 1.2.3 Scrap ici la phrase est découpée en plusieurs morceaux et collé sur un fond noir.

 
 





J'ai donné un mouvement à ma phrase, pour suivre le trajet de l'aquarelle et cela donne aussi l'impression que les mots sortent de ma tête! hihi oui je sais des fois je suis un peu dingote!...et que ça fait du bien! soyons fou!

 

 

 

 




 


 
 
Une page rapide à faire et un bon exercice pour qui veut aller à la rencontre de SOI!
 
Et vous? cela vous arrive de faire des pages introspection? vous aimez?.
 
Dites moi tout! je suis curieuse!.
 
A très vite. Des bises.
 
Carol and co
 

 

 

 

 

 

 
 



 

2 commentaires:

  1. C'est simple .... j'adore ! Bravo pour cette introspection, j'adore cette phrase et ton travail sur cette page toute en légèreté, c'est unique ! Scrapbizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci infiniment Vero! ton message me touche!
      Scrapbizzzzz

      Supprimer