samedi 13 avril 2019

C'est ta journée - DT 123Scrap

Hello Hello!
 
Aujourd'hui c'est carterie!!! et cela tombe bien la carte réalisée ici a été offerte à mon amie car c'est le jour de son Anniversaire!!!! Alors encore tous mes vœux ma chère Maribel! Un ange, une personne lumineuse qui mérite bien des attentions!. Une fleur parmi les fleurs!.
 
 
 
Le tout en images!
 

 














 


 


 

Pour l'occasion j'ai puisé dans mes nombreuses réserves de fleurs à l'aquarelle! et j'ai marié les roses rouges réalisées avec mes pinceaux aquarelle de Jane Davenport et les tampons dessinés pour la marque Carto Scrap "Tendres coquelicots" embossés à chaud à la poudre blanche et colorés à l'aquarelle rose de Prima Marketing.
 
 
Sur une base de papier dessin 200g, j'ai appliqué deux tons d'aquarelle sur le fond de page, quelques taches...une fois secs j'ai collé en relief au scotch 3D les compositions de fleurs et feuilles.
 






 


 
 
 
Ne restait plus qu'à rajouter mon titre calligraphié à la main au pinceau sur un papier à dessin 200g puis de le découper. Il est aussi collé au scotch 3D.
 
 
 
 
Enfin j'ai collé les mots autocollants de la marque 1.2.3Scrap sur la bordure gauche, en variant les typographies.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
L'enveloppe est elle aussi customisé à la main!.
 
 
J'espère quelle vous plaira autant qu'elle a plu à sa destinataire.
 
A bientôt.
Des bises.

Carol and co


2 commentaires: