samedi 6 avril 2019

Tempête de bonheur! - Les Ateliers de Karine

Hello Hello!
 
Impossible de passer à côté de la nouvelle collection des Ateliers de Karine!
GREEN & GRAPHIK est résolument de saison et aujourd'hui je vous montre qu'elle n'est pas seulement GREEN mais que l'on peut l'utiliser dans tous les tons.
 
 
 
J'avais très envie d'utiliser tous les tampons des deux planches clear de la collection! vous savez ces fameux clipboards!!! et je voulais tous les utiliser en fond de page! Voilà une envie réalisée!.
 
Le tout en image.
 
 
Les belles découpes du die "fleurs du jardin" sur du papier rose gold!
 
 
 

 
 
 Pour colorer le tout j'ai utilisé les encres Distress Oxide de la marque Ranger!
 
 
 

 
 

 
 



 


 
 
 
C'est la photo qui m'a guidée dans le choix des couleurs. Donc le rose et le jaune or!.
 
 
 
 
Une page plus clean même si le fond est chargé de tampons!
 
A bientôt!
Des bises.
 
Carol and co
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire