mercredi 3 avril 2019

Défi "votre jardin {EXTRA}ordinaire - Les Ateliers de Karine

Hello Hello
 
 
 
Ôyez oyez ! Toute l équipe des Ateliers de Karine vous lance un défi ! Laissez parler votre créativité et racontez nous sous la forme souhaitée : page, carte, home déco, mini album « votre jardin [EXTRA]ordinaire !!!! De nombreux lots de la marque et des entrées Version Scrap Paris à gagner !!!! Vous avez jusqu’au 7 avril pour poster vos créas sur le groupe Facebook ci dessous ! Quelques petites règles à respecter : votre création doit comporter du vert , être graphique et utiliser au moins un produit de la marque !
Vous jouez avec nous ? Découvrez toute la semaine les créas sur le sujet de la DT ! Faites le buzz et partagez !!!!!! Bonne chance à tous
https://www.facebook.com/groups/2403602716324912/
 
Voici ma création pour vous inspirer! N'hésitez pas à aller voir les merveilles de l'équipe créative!.
 
 

 
 
 
Mon jardin {EXTRA}ordinaire se trouve à Marrakech!!!! le Jardin Majorelle que nous avons eu le bonheur de visiter en décembre dernier. Une merveille pour les yeux!

 
Je crois que je suis tombée amoureuse de ce die de la nouvelle collection GREEN&GRAPHIK des Ateliers de Karine!!! j'en mets partout!.

 
Au fond de chaque page de la collection Karine a eu l'excellente idée de rajouter des petits mots qui agrémentent si bien nos créations.

 
 

 
 

 
Le journaling avant/après!.

 
 

 
 







 
 

 
Petite astuce...si vous n'avez pas sous la main de papier à la couleur de vos découpes, et bien créé le!
 


 
 
Ici j'ai pris du papier dessin que j'ai recouvert d'encre Izink Dye de la marque Aladine. Trois couleurs, cire, emeraude et outremer qui je trouve s'accordent à merveille avec les couleurs de ma photo!
Photo prise par mon fils et non par moi!.
 
On attend vos participations ici https://www.facebook.com/groups/2403602716324912
sur la page Facebook! qui nous rejoints??
 
A bientôt!
Des bises.
 
Carol and co 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire