mardi 19 mai 2020

Partir....Partir... - Les Ateliers de Karine

Aujourd'hui je vous montre la page faite dans le cadre du NSD sur le groupe spécialement dédié aux Ateliers de Karine sur Facebook!
Le thème étant "c'est quoi pour vous l'été rêvé?"  Pour moi l'été est synonyme de soleil, de mer, de plage, de bronzage, d'évasion et si c'est possible de voyage!
Cette photo date de notre été à Minorque, ma souricette contemple la beauté de cette crique Cala Alcaufar! Un coup de cœur pour moi, ce fut très fort une impression de ne faire qu'un avec ce lieu!.

Je me suis mise un point d'honneur à utiliser un papier imprimé en fond de page! pour sortir de ma zone de confort et c'est un réel challenge pour moi!
Ce papier "100% feuillages" vient de la collection Long Courrier.


Avec ce titre calligraphié je suis dans ma zone de confort!


Que dire de ce die "bananier"!!! il est aussi de la collection Long Courrier!




Mon idée avec ces bulles de couleurs c'était de représenter un coucher de soleil! ou du moins le rappeler!




Le tampon bois "toucan" de la collection Long Courrier et les dies "feuilles" de la même collection.













Comment ai-je réalisé mes bulles de couleurs??
J'ai tracé au crayon des ronds de différentes tailles sur un papier aquarelle, puis j'ai mouillé l'intérieur avec un pinceau bien imbibé d'eau. Ensuite j'ai déposé des taches de couleurs qui au contact de l'eau ont fusées entre elles. Attendre que cela sèche puis parsemer de micro gouttelettes de gesso blanc dilué.












Restait plus qu'à découper mes ronds en laissant une marge c'est plus joli!
Voilà! tout est dit!

A très bientôt.
Des bises.
Carol and co


7 commentaires:

  1. Et c'est magnifique....!!! Ça sent vraiment bon l'été... Merci pour les explications..

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci ma Gigi pour ton message !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une page magnifique !!!! J'adore tes bulles de couleur !

    RépondreSupprimer
  4. celle-ci aussi!! ça sent bon le soleil la joie le fun les mojitos!! ;o)
    bizu
    Tootsie

    RépondreSupprimer