vendredi 8 mai 2020

Tempête de bonheur - Les Ateliers de Karine

Hello Hello!
 
Alors ce National Scrapbooking Day?? C'était le week end dernier!
J'ai réalisé 2 pages dans le cadre du NSD sur le groupe spécialement dédié aux Ateliers de Karine sur Facebook! et vous avez été nombreuses à vous y inscrire et à participer! Cette wow un régal pour mes petits yeux!
 
Voici la 1ere page elle répondait à un BINGO! vous savez une petit jeu où l'on choisi une rangée de consignes, verticale, horizontale ou en diagonale!
 
Ici j'ai choisi, monochrome, aquarelle, 1 personnage, de la 3D.
 
 
 
Une page qui raconte un moment unique entre deux sœurs, avec plein de symboles, et de la poésie!
 
 
 
Cette fois j'ai mixé plusieurs collections des Ateliers de Karine! saurez vous les reconnaître???
Allez je vous aide!
Ci-dessous le tampon bois "clip moi"
Des die cuts "Green & Graphik"
Tampon bois "Cosmo fleurs" collection "Hey Baby"
 

 
 
Les papillons montés en 3D proviennent du papier "comme un envol" de la collection Mademoiselle Tendresse"
 

 
Un petit personnage de la planche clear "les cro'mignons filles" collection "Hey Baby"
 
 

 
En fond de page sur la partie haute j'ai utilisé le papier calque ""à la croisée des chemins" collection "Green & Graphik"
 
 

 
 

 
Et bien sûr vous aurez remarqué l'aquarelle que j'ai utilisé pour représenter des lunes!
 
Comme pour une de mes dernières pages, j'ai tracé des ronds sur un papier aquarelle. Puis j'ai mouillé au pinceau le centre, et j'ai appliqué différents tons de gris et noir. Je commence toujours par la couleur la plus claire pour aller vers la couleur la plus foncé.
Et au final j'ai réalisé au gesso blanc et au gesso noir dilué, des éclaboussures!.
 
 

 
 

 
 
 




 
 

 
 

 
 

 
J'ai vraiment aimé créer cette page en monochrome ce qui n'est pas dans mes habitudes!
 
A très bientôt!
 
Des bises
Carol and co
 
 
 

 

6 commentaires:

  1. Vraiment sublime ta page, j'adooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est magnifique...comme d'hab'!!!!!! je suis toujours aussi fan!!
    bravoo
    Bizu
    Tootsie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes messages me touchent Tootsie!
      Un grand merci
      Bises

      Supprimer
  3. Encore une merveille ! Je suis admirative ! Wow !!! Scrapbizzzz

    RépondreSupprimer