samedi 29 août 2020

Intemporelle - Les Ateliers de Karine

Hello Hello!
 
Voici venue la 19e collection des Ateliers de Karine!!! Intemporelle comprenez "un temps pour elle"!
 
Une douceur, légèreté, totalement adaptable et intemporelle!!!
 
Dès que j'ai découvert les première photos des produits j'ai immédiatement flashé sur ce tampon clear "feuilles en détail" je savais comment j'allais l'utiliser! et notamment sur un fond de papier calque.
 




 


 
Quel joli die! ce mot intemporelle! je vais aussi m'en servir pour de futures réalisations et le détourner comme à mon habitude pour créer de nouveaux mots! "temps" "elle" "tempo" "irréelle" ..... Quoi d'autre encore?.
 
 
 

 




 
 

 





 
J'ai laissé mon empreinte dans cette page! une empreinte venant du cœur!
 

 

 
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
J'ai donc tamponné sur du papier calque! Celui que j'utilise est en rouleau. Je l'ai découpé en format 30x30.
 
 
Munissez vous de votre motif d'une encre Versamark et de poudre à embosser blanche.
Et puis tamponnez en commençant par les 4 angles.
 
 
 
 
J'ai aussi tamponné le motif sur un autre morceau de calque, que j'ai ensuite découpé.
 
 
J'en ai placé des morceaux sous mes photos.
 
 
 
 
Avant de coller, j'ai ôté le centre de mon papier calque 30x30, là où je n'avais pas tamponné. j'ai fais ça à la main en suivant les motifs, Vous verrez si vous essayez cela se fait très facilement.
 
Enfin j'ai collé le contour de ma page calque sur mon papier "back to basic kraft" des Ateliers de Karine, à l'aide d'un bâton de colle.
 
Merci de vos regards, je vous invite à aller découvrir les autres produits de cette magnifique collection sur le site des Ateliers de Karine!
 
A très bientôt.
Des bises.
 
Carol and co
 
 
 

2 commentaires: