vendredi 14 août 2020

Love you to the moon - Les Ateliers de Karine


Hello Hello !
Me voici en pleine période estivale prête à partir en vacances! Enfin!!! j'avoue que l'été je suis plutôt en mode ralenti! Je rentre dans une période d'introspection de purification! et c'est ok pour moi j'adore!.
Je viens vous montrer une page qui me trottait dans la tête depuis un certain temps! il ne manquait plus qu'à la concrétiser!
Elle est là, elle met ma souricette à l'honneur!


Je me suis lancé le défi d'utiliser un maximum de motif fleuri des Ateliers de Karine! et il y en a beaucoup! On retrouve pratiquement toutes les collections.
 
 
 
 
 

 
 

 
 
En fait mon premier travail a été de réaliser ma lune! hihi ...parce que ma première idée était de fleurir une lune!.
 
 
 
  Ensuite j'ai tamponné au moins 3 fois chaque motif, puis je les ai découpé.
Il y a même un motif dessiné par mes soins! vous vous rappelez la planche "Mon Monde à Moi" de la collection "Se mettre au vert"!
 
 
 
 
 


 
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
Alors ce titre c'est toute une aventure!!! J'ai ressorti les dies mots de la collection Esprit bohème, vous vous rappelez famille/enjoy et amitié/fun! je les avais déjà utilisé pour réaliser un titre sur une de mes pages "mille et une nuit". Cette fois ils m'ont servi à écrire "love you to the moon" mais je ne me suis pas arrêtée là! j'ai collé mes mots sur un fond blanc et j'ai détouré le tout! dingue je suis, mais le résultat me comble au delà de mes espérances! cela valait bien un peu d'efforts! 

 
 
Pour le titre vous découpez plusieurs fois les mots sur du papier noir, puis vous assemblez les nouveaux mots! Pour Love, j'ai pris le L de Famille, Le O de Enjoy, le V c'est un morceau du Y de Enjoy, et le E de Famille....Ainsi de suite pour les autres mots!. La petite astuce pour le H de The c'est le Y de Enjoy à l'envers!
 
 
 

 
Je suis sure que je peux encore en mixant ces mots en créer de nouveaux!.
 

 
 

 
 

 
 Voilà tous les motifs de tampons découpés et assemblés les uns aux autres.
 

 
 

 
 




 
Prête à recommencer!!!
 
Merci de vos visites et à très vite.
 
Des bises.
 
Carol and co
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire