mardi 25 août 2020

Mon Monde à Moi - Les Ateliers de Karine

Hello Hello!
Un brin de magie, une constellation de petits bonheurs, ma souricette et son papa...
voilà mon Monde à Moi!.
L'univers m'inspire! j'avais envie de couleurs après plusieurs pages monochromes!.






Pour la petite histoire j'ai utilisé le tampon bois ""mon univers"de la collection "Carte Blanche" des Ateliers de Karine. Je l'ai tamponné 3 fois à l'encre noire sur du papier blanc puis j'ai découpé les motifs avant de les recoller sur ma page.

























Voilà le point de départ de ma page! un arc en ciel circulaire! un cosmos de couleurs!!!
Réalisé à l'aquarelle. Je dépose de l'eau de manière circulaire sur mon papier, je l'imbibe bien, puis je dépose les couleurs au fur et à mesure, et je laisse fuser. Mon fond de page est prêt!.




Ensuite je dispose mes éléments, j'agence, je tamponne...je colle mes motifs découpés, ma photo et....




Je termine avec des éclaboussures de gesso blanc et gesso noir dilué!













On se retrouve bientôt après des vacances bien méritées!!!

Des bises.

Carol and co








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire