lundi 17 décembre 2018

Couleurs de saison - DT Les Ateliers de Karine

Hello Hello!
 
Je profite encore de cette belle collection Blue Batik des Ateliers de Karine! nous avons une belle arrière saison, très douce et j'ai encore envie de couleurs et de scraper nos photos de vacances!.

L'occasion de mettre en avant ce beau tampon bois "fleurs de saison".
 
Alors allons y!
 
 
 
 
Les détails :
 



 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 




 
 

 


 
 
 


 
Comme toujours un fond travaillé par mes soins.... que je vais vous détailler!
 
 
Vous prenez un papier blanc, ici à dessin 200g, et le beau tampon "fleur de saison" des Ateliers de Karine, vous tamponnez le motif à l'encre noire Versafine au centre de votre page.... puis comme moi vous dessinez au style encre gel noir, les fleurs du contours directement sur la page, en vous inspirant du motif! Bon ok j'adore dessiner! mais vous pouvez vous lancer avant sur un brouillon et même découper vos plus beaux motifs et les coller sur la page! ou encore tamponner plusieurs fois le motif à part sur du papier dessin puis découper les fleurs et les coller! Ou encore utiliser la technique du "cache" (on tamponne une fois le motif sur du brouillon puis on détoure une fleur, on encre tout le tampon on positionne le brouillon découpé sur le tampon et on tamponne! du coup seule la fleur qui n'est pas cachée est tamponnée!)Il y a toujours une astuce ou une solution!

 
Pour la mise en couleur, j'ai appliqué des encres Adirondack Clover et Red Pepper, je trouvais que ces deux couleurs se rapprochaient bien de celles de ma photo.

 
Et voilà un aperçu du résultat final de mon fond, je suis partie du motif du centre et j'ai dessiné tout autour pour aller vers les bords de ma page.

 

J'ai monté tous mes éléments, et je les ai collé entre eux.

 
 
 

 
 
Alors???  amoureuse des collections des Ateliers de Karine??
J'ai encore des choses à vous montrer!!!
A très bientôt!
Des bises.
 
Carol and co

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire