samedi 15 décembre 2018

En mode cocooning - Les Ateliers de Karine

Hello Hello!
 
Vous l'aurez compris c'est la saison du cocooning! et j'adore cette saison. Je suis comme la nature je me mets au repos, je me cocoone! Mon scrap s'en ressent et avec la belle collection Carte Blanche des Ateliers de Karine c'est du bonheur!
 
Ce fond de page impression "tricot" une invitation à la douceur à lui tout seul!.


Tout ce que j'aime! la laine, le bois, la dentelle représentée par le die poinsettia, les couleurs pastels  avec l'aquarelle. Un thé, des chaussettes moelleuses et me voilà en mode cocooning!.
 
 
 


J'ai réalisé quelques roses à l'aquarelle je vous montrerai les détails en fin d'article.


 
 

 
 
 

 
 
Les jolies tasses sont découpées dans le papier "si mignons"
 

 
 
Les cartes "cocoon" et "home sweet home" sont découpées dans le papier "let it snow"
 

 
Et donc voici mes roses à l'aquarelle!
Je les réalise sur un papier de 200 gr plus pratique pour ensuite les découper et les intégrer dans mes projets.
 
 
 
J'en fais des pages entières elles ne sont jamais de la même taille ou de la même forme!
 
 

 
 
Un pinceau aquarelle, de l'aquarelle ici une palette Prima Marketing la "complexion" avec ma couleur fétiche "lemonade"n°41.
 
 
 
Je retourne à mes activités cocooning dont le scrap fait toujours partit!
 
A très vite pour de nouvelles créations.
Des bises.
 
Carol and co
 
 
 
 
 

8 commentaires:

  1. Une très belle page et si douce <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette page qui m'a fait craquer pour la collection !! Il faut que j'essaie les roses.... Bon week end !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Sylvie! Cela me touche vraiment!
      Belle soirée à toi!

      Supprimer
  3. Magnifique!!!! Merciiii pour ce beau moment de douceur!!! Cette nouvelle collection de Karine est à tomber!!! Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merci à toi Ghis de venir apprécier mon travail! C'est toujours un plaisir de lire tes messages!
      Des bises

      Supprimer