samedi 2 mars 2019

Home déco so chic!!! en GREEN & GRAPHIK!!! - Les Ateliers de Karine

Hello Hello!
 
Avec cette belle collection GREEN & GRAPHIK des Ateliers de Karine, les papiers sont tellement beaux que j'ai eu envie tout de suite de les afficher! les encadrer! Et puis l'idée du home déco est venue tout de suite!.
 
Alors ne m'en veuillez pas si aujourd'hui plutôt qu'une page de scrap je viens vous montrer ce qui embellit les murs de ma maison!. Quoi qu'en y regardant bien de plus près j'ai traité ces cadres comme des pages de scrap A4. Format qui me tente de plus en plus! Qu'en pensez vous? tenté vous aussi par le format A4?
 
Place aux photos!
 
 

 

 

Depuis presque 4 ans je partage sur Instagram des citations que je calligraphie. Il suffisait d'imprimer ces phrases, comme on le fait avec des photos et de les encadrer agrémenté de papiers et découpes de cette collection.
 


 

 

 

 
 Le die "grand feuillage" est parfait pour un jeu de superpositions. Ici il est découpé dans plusieurs couleurs de papiers, du gris et des dégradés de verts.
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 


 

 
 

 
 

 


 

 


 

 

 
 

 
 
 

 
 
Pas besoin de beaucoup de matériel pour ces créations. Des cadres blancs achetés chez le suédois, le beau papier "G&G" en fond, le die "grand feuillage" et sous la photo de ma calligraphie un assemblage de chutes de tous les autres motifs de papiers.
 
Alors que pensez vous de ce format? et de ce scrap sans scrap!? En tout cas moi je n'ai qu'une envie...mettre des cadres partout dans la maison!.
 
A très vite.
Des bises.
 
Carol and co
 
 
 

6 commentaires:

  1. J'adore tes tableaux!!! tu ne les vends pas par hasard ? hahaha je plaisante...quoi que!!! en tout cas, c'est une super idée de déco qui donne envie!!! Bonne journée...bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci Ghis!!! en fait tu ne crois pas si bien dire!!! je pense que je vais ouvrir un compte Etsy car j'ai tellement envie d'en créer que ma maison ne suffirait pas à tous les contenir! Je vous tiens au courant!
      Bizzzz

      Supprimer
  2. Un bel ensemble de cadres ! C'est très raffiné !

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhh mais ouiiiiiiiiii quelle belle idée que ces cadres avec ta calligraphie dont je suis fan depuis ... euhhh bah longtemps;;; ouiii je prends plaisir à chaque fois que tu publies à les lire et à méditer dessus!! ;o)
    ça rend superbement bien, ce côté vert façon un peu"jungle" j'adore!!!!!!
    bravooooo ohhh oui ouvre un site etsy!!!!!!!!
    bizu
    Tootsie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien Tootsie!!! ça me touche vraiment beaucoup!
      J'en suis flattée. Merci encore
      Bises

      Supprimer