mercredi 27 mars 2019

Sois l'artiste de ta propre vie - DT 123 Scrap

Hello Hello!
 
Et bien le printemps a pointé le bout de son nez!!! et pour moi l'envie d'aquarelle!.
 
Alors voici une page qui fait la part belle a cette technique que j'adore.
 
Pas besoin de beaucoup de matériel pour le coup! de l'aquarelle ici la palette "essence" de Prima Marketing de bons pinceaux à lavis qui retiennent bien l'eau ici la marque Princeton gamme "Neptune" et de l'eau!.
 
Voici le tout en image.

 
 
Au passage je me rend compte que j'aime beaucoup faire des réas rondes! ou du moins avec un rond en son centre! hihi.
 
Des zooms...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je vous explique mon processus créatif.
 
Tout d'abord j'ai choisi les couleurs qui m'inspiraient et qui se mariaient le mieux à ma photo. La palette "essence" de Prima Marketing.
 
 
J'ai pris un papier aquarelle 265 g "bambou" de la marque Hahnemuhle, 90% de fibres de bambou 10% de fibres de coton.
 
 
 
 
 
Sur un autre papier j'ai réalisé que des petites fleurs et feuilles.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Puis j'ai découpé cette couronne, extérieur au ciseaux intérieur au cutter.
 
 
Mon fond de page est un papier blanc Moulin du Coq grain fin 185g. J'ai déposé des lavis de couleurs similaires à la couronne au centre. Sur la photo ci-dessous on le voit apparaitre sous la couronne.
 
 
Et enfin j'ai rajouté ici et là des fleurs et feuilles, mes photos et les mots autocollants de 1.2.3 Scrap planche citations 2.
 
 
 
 
 
 
J'ai terminé avec du journaling!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Merci de vos regards! Je vous dis à très vite.
Des bises.
 
Carol and co
 
 



1 commentaire: