vendredi 29 mars 2019

Magie de l'instant - Les Ateliers de Karine

 
Hello Hello!
 
Me revoilà avec les Ateliers de Karine! Une page que je ne vous ai pas montré avec la collection "carte Blanche" vraiment top et intemporelle qui peut vous séduire pour immortaliser tous vos moments!
 
Voici aujourd'hui ce fond constellation qui s'appelle "vue du ciel"!
 
 
Il est tellement beau ce fond que je n'ai pas voulu l'envahir outre mesure, je voulais garder un maximum de ces belles constellations, alors j'ai regroupé mon histoire au centre.... comme si notre histoire était le centre du monde! hihi... ok j'arrête de divaguer je vous laisse vous faire votre propre avis!
 
 
 

 
 

 
Et ce petit renard tout mignon emmitouflé dans son écharpe on en parle!!! c'est un tampon de la planche clear "de saison".

 
Ici la carte "manteau d'hiver" est découpée dans le papier "let it snow". La base de mon montage.

 
L'esperluette en bois provient de chez les Sister's scrap!

 
Le mot "love" une découpe en résine de chez Graffiti Girl.

 
Une découpe "poinsettia" de la collection "carte blanche" des Ateliers de Karine! Découpée en blanc je trouve qu'elle apporte légèreté douceur et contraste avec le fond noir, elle me fait penser à des flocons de neige!

 
"Magie de l'instant" LE tampon bois de cette collection!







 
Ce que j'adore aussi dans cette collection,  Karine a eu une super bonne idée! car le bandeau de bas de page sur lequel est inscrit les références, et bien au dos il comporte une série de petits mots à caser partout sur vos pages! Ici "admirer le ciel avec toi" et "ensemble c'est tout ce qui compte"!

 
 
 
 
Voilà une page comme je les aime! avec du contraste entre le noir et le blanc et quelques touches de bois!.

A très bientôt!
Des bises.

Carol and co
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

1 commentaire:

  1. Parfaite !
    Tu sais jouer avec les couleurs et ne pas en mettre quand ce n'est pas nécessaire ! Les dies suffisent avec leur blancheur à mettre en valeur ta photo et ce joli fond de Karine ! Ces fleurs font tour ressortir c'est merveilleux !

    RépondreSupprimer