mercredi 13 mars 2019

Les mots qui vont surgir.... - DT 123Scrap

Hello Hello!
 
Je crois bien que je reviens avec un Home Déco encore une fois!!!! Je suis carrément attiré par cette voie en ce moment! Envie de décorer mes murs, envie de montrer mes calligraphies et surtout les marier aux couleurs, au scrap, au mixed media!
 
 
 
Voici une page traitée comme une affiche! Vous me direz ce que vous en pensez...Alors? j'ouvre ma boutique Etsy?  ou bien.... J'avoue que j'ai tellement d'envie de créations que mes murs ne suffiraient pas à contenir toute cette déco!. Idée en pleine germination...à suivre!.
 
En fin d'article je vous raconte mon processus créatif.
 

 
 

 



 




Les mots autocollants de la marque 123Scrap ont trouvé leur place! Il s'agit là des mots de la planche "citations 1". Pour les commander il suffit d'aller sur leur page Facebook.



 





 

 


 

 

 





 

Comment réaliser cette page? Et bien pour commencer, recouvrez un papier blanc type papier à dessin 200 g, de peinture acrylique. De manière aléatoire, ici 5 couleurs appliquées au couteau à peindre.


La photo peut être positionnée au centre, puis s'ensuit un travail de tamponnage des motifs (ici les tampons "mandalas" des Ateliers de Karine, les "jolis coquelicots" et "la vie en roses" motifs dessinés pour la marque Carto Scrap)en réalisant des caches à l'aide papier brouillon, pour donner l'impression de profondeur. C'est une technique que j'utilise souvent dans mes créations.
 

 
 
J'aurai pu m'arrêter là....non!!!! ça fait fouilli je trouve...
 
Quelques gros plans...
 

 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
J'ai terminé par rajouter des détails au stylo blanc!
 
J'aime beaucoup cette page! et vous?.
 
A très vite!
Des bises.
 
Carol and co
 
 
 
 
 
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Trop belle ta page...j'adore...si tu ouvres une boutique, je serai ta plus fidèle cliente hahaha
    Une petite question...ton fond noir, tu l'as fait à quel moment ?
    Merci de nous régaler à chaque fois!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci Ghis!!! tu es un amour! désolé pour ma réponse tardive! Le fond noir je le fais au dernier moment! après la mise en couleur du fond et le tamponnage!
      Des bises!!! A très vite!
      J'espère que tu verras ma réponse!

      Supprimer
  2. waouhhhh je suis toujours charmée par ce ue tu fais!! c'est juste splendide!!!!!!!!! bravooooooooooooooooooooooooo je suis fan!!
    bizu
    Tootsie

    RépondreSupprimer