lundi 2 décembre 2019

Coeur de douceur - Les Ateliers de Karine

Hello Hello!
Le mois de décembre est là!!!! et avec lui un super calendrier de l'avent réalisé par toute l'équipe créative des Ateliers de Karine, à découvrir sur Facebook!
Tous les jours nous publierons de quoi vous inspirer avec la toute nouvelle collection WOODLAND !
Je me suis lancée un challenge pour ma page d'aujourd'hui...déjà vous donner une nouvelle astuce d'utilisation des produits! mais aussi réaliser autant de pages de ma fille que de mon garçon! Car ouiiii j'ai aussi un garçon!!!! Je lui dédie cette page "cœur de douceur" car il a vraiment un cœur tout en douceur!.

J'ai encore une fois usé et abusé du pochoir "p'tit jacquard" pour mon fond de page. Cette fois la pâte de texture est appliquée sur un papier noir.


La voilà mon astuce!!!! j'ai encore une fois utilisé le pochoir broderie ici le "flocons graphiques" avec mes stylos et non pas la couture. Mais j'ai aussi créé le mot cœur en utilisant séparément les lettres du mot douceur!!! Des idées de nouveaux mots à réaliser avec???.




J'ai aussi à nouveau joué avec les personnages de la planche clear "carte blanche", et les dies "pull&co".
Ils ont tous été rhabillés pour l'hiver!!!






Un peu de journaling écrit avec le stylo blanc UniBall sur un papier noir.








Un cœur rouge! la seule touche de couleur! découpé dans un des papiers de la collection WOODLAND.











Je vous souhaite un joli mois de décembre et vous dis à très vite pour d'autres inspirations!.

Des bises.

Carol and co







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire