lundi 30 décembre 2019

Voeux!!!.... en veux tu en voilà! - Les Ateliers de Karine

Hello Hello!

30e jour du calendrier de l'avent et avant dernier jour de Décembre!!! Toute l'équipe créative des Ateliers de Karine, à réalisé  des merveilles à découvrir sur la page Facebook Les Ateliers de Karine!
Tous les jours nous publions de quoi vous inspirer avec la toute nouvelle collection WOODLAND !

Je me suis dis qu'il était temps de penser aux cartes de vœux!!! Cette année je suis inspirée par les astres, notre belle voute céleste et la voie lactée!.



Un trio de cartes réalisées pour l'occasion avec un même fil conducteur, une base d'aquarelle et les beaux tampons des planches clear des Ateliers de Karine!

 



 
 


 

 
 




 
 




 
 

 
 

 
 

 
 

 
 
 
 

 
 




++
 



 



 
 
 

 
 

 
 

 
 

 
 


J'ai envie de vous faire plaisir!!!! Est ce que recevoir une de ces cartes vous plairait??? Dites moi tout en commentaire! les 10 premières à me laisser un commentaire recevront une carte avec un petit mot de ma part!...et si je suis productive (d'autant que l'on a tout le mois de janvier pour envoyer ses vœux!) je rajouterai des envois!

Juste un petit message avec votre adresse mail et je vous contacte pour l'adresse postale!.

C'est à vous!

Je vous souhaite un beau réveillon et vous dis à l'année prochaine!.

Des bises.

Carol and co
 

26 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci infiniment Nathalie!
      Hâte que tu reçoives ta carte!
      Biz

      Supprimer
    2. Zineunle'plaisir de la revoir ce soir!Quelle beauté!Merci beaucoup !

      Supprimer
    3. Je rectifie...😸j'ai eu le plaisir de la recevoir ce soir!😻

      Supprimer
  2. Et je laisse mon adresse

    wionnathalie@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui oui oui !!! cela serait un plaisir car tes créations sont toujours magnifiques.
    Belle fin d'année également et bon réveillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandrine!!! merci de ton enthousiasme! mais comment puis je avoir ton adresse postale???
      Tu peux m'envoyer un mail s'il te plait? tu as le formulaire en haut à droite de mon blog.
      Merciii
      Biz

      Supprimer
  4. C'est très gentil à toi !
    Mon adresse mail : christel.pasquali@free.fr
    De bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment à toi Christel!
      Belle et heureuse année!
      Biz

      Supprimer
  5. Coucou,ouiiiiii moi aussi! Tes cartes sont magnifiques!!!!! Bon réveillon du Nouvel An!!!!! Voici mon adresse: sabrinaevesque@yahoo.fr. merci merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sabrina ça me touche, j'espère qu'elle te plaira!
      Biz

      Supprimer
  6. Coucou, oh oui ce serait une joie de recevoir une carte de vous ;-), merci.
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020 et bonne continuation, bisouxxx.
    lindahoarau@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Linda! je te remercie!!!
      Je te souhaite également tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
      Biz

      Supprimer
  7. coucou !ce serais un vrai plaisir de recevoir une de ses magnifiques cartes !!j adore et c'est vraiment sympa comme proposition !
    voici mon adresse mail lapin-bleu@hotmail.fr bonne fin d année et bon réveillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne et heureuse année Pat!
      Je te remercie de ton message! j'espère que ma carte te plaira!
      Biz

      Supprimer
  8. Coucou! Ce serait un honneur de recevoir une de tes cartes qui fait voyager mon esprit!
    Merci mère-noël de m'inspirer et me faire rêver toute l'année!
    Kikoo84@aol.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh c'est gentil!!! je te remercie de ton petit mot adorable!
      A très vite!
      Biz

      Supprimer
  9. Oh que oui j'aimerais recevoir une de tes jolis cartes merci
    n.nathou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Nathalie! J'ai hâte que tu la reçoives!
      Biz

      Supprimer
  10. Trop belle cette carte, avec l'effet galaxie j'adore ! Je serais vraiment très contente d'en recevoir une !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime pas trop laisser mon adresse mail, tu me trouveras sur Facebook dans tes amies :-)

      Supprimer
    2. Merci Fab!!!! je t'ai retrouvé!
      Merci merci merciiii
      Biz

      Supprimer
  11. Coucou carol
    Merci de nous gâter et serai ravi de recevoir une de tes créations.
    En attendant passe un joyeux réveillon auprès de tes proches. Et d avance te souhaite une merveilleuse année 2020.
    Bises
    Valy
    Lmvtbecerra@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une merveilleuse année à toi Valy!
      et merci de ton passage par ici!
      Biz

      Supprimer
  12. Ohhhmince j arrive après la bataille...j aurai tellement aimer recevoirvune sectes merveilles....tant pis on ne prend encore plein les yeux.. bravvvooo
    Bizu et bon réveillon !!
    Tootsie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci Tootsie!!!! c'est adorable!!!!....qui sait???
      Biz

      Supprimer