samedi 21 décembre 2019

Magie de l'instant - Les Ateliers de Karine

Hello Hello!

21ième jour du calendrier de l'avent réalisé par toute l'équipe créative des Ateliers de Karine, à découvrir sur la page Facebook Les Ateliers de Karine!
Tous les jours nous publions de quoi vous inspirer avec la toute nouvelle collection WOODLAND !

Aujourd'hui c'est mon tour et pour l'occasion j'ai réalisé une page avec un souvenir qui m'est cher d'il y a 2 ans!!! comme quoi on peut scrapper et embellir nos souvenirs quand bon nous semble!
Je vous montre tout ça!

 
 
 
 
J'ai utilisé le papier "livraison spéciale" sur lequel j'ai tamponné en blanc le motif du tampon bois "merry Christmas" au centre en plusieurs fois.
 
 
 
Puis je suis venue coller mon fond rouge réalisé à l'aide du pochoir "p'tit jacquard" et pâte de texture blanche.
 
 

 
J'ai collé mes deux photos puis j'ai rajouté des étiquettes et des découpes réalisées avec la matrice de découpe "couronnes &".
 
 
 
J'ai rajouté des feuillages découpés en blanc à l'aide de la matrice " jolies branches".

 
Un tampon de la collection "carte blanche" de l'hiver dernier a trouvé sa place!!! Il s'agit de "magie de l'instant".

 
 

 
 

 
 

 
Ici le tampon bois "Merry Christmas" a été tamponné en noir en prenant soin de cacher la couronne autour pour n'imprimer que le texte.
 
 

 
 

 
 

 
 

 
J'ai adoré apporter cette touche de rouge à ma page!
J'espère qu'elle vous aura inspiré?.
A très bientôt pour une autre création.
Des bises.
 
Carol and co

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire