vendredi 13 décembre 2019

Mon calendrier de l'avent - Les Ateliers de Karine

Hello Hello!

Vendredi 13!!! magnifique date pour continuer le super calendrier de l'avent réalisé par toute l'équipe créative des Ateliers de Karine, à découvrir sur la page Facebook Les Ateliers de Karine!
Tous les jours nous publions de quoi vous inspirer avec la toute nouvelle collection WOODLAND !

Aujourd'hui je vous montre le Calendrier de l'avent que j'ai réalisé pour mes "grands" enfants!. ils l'attendent toujours avec impatience. Chaque année il faut sans cesse se renouveler, inventer, avoir des idées géniales et surtout ne pas faire du déjà vu! Alors cette fois ci pas de chocolat, pas de gâteaux, pas d'objets.... du green du bio du zero déchets tout est réutilisable recyclable et surtout je voulais que l'on retrouve de l'authenticité et leur montrer que le bonheur ne se cache pas dans le matériel!

Le voici le voilà! deux identiques!




 
Recyclage des bocaux de cuisine!
 
 



 
 
A l'intérieur une biche (on recycle les animaux jouets de notre enfance!) des flocons de neige et des paillettes, comme une boule à neige!

 
Et aussi des petits rouleaux qui une fois dépliés cachent des bons pour.... (a voir en fin de post pour les idées!)


 







Deux petits tags sont venus finaliser la décoration des pots! Tout en collection WOODLAND des Ateliers de Karine!




Et voici les fameux "bon pour..." a découvrir à l'intérieur! vous pouvez vous en inspirer pour votre calendrier de l'année prochaine! les imprimer et les cacher à votre tour! N'oubliez pas de me montrer vos merveilles!
Je ne vous cache pas que mes enfants s'en sont échangés certains! hihi par exemple ma fille à soudoyer son frère pour obtenir son massage du cuir chevelu, ainsi en avoir deux pour qu'il dure plus longtemps!!!.
 
En image, les produits utilisés pour réaliser les tags décoratifs!



 
J'espère que ces créations vous auront inspiré!
Je vous dis à très vite il reste encore quelques jours avant la fin du mois!
 
Des bises.
 
Carol and co
 

4 commentaires: