lundi 8 septembre 2014

Challenge de septembre avec le Jardin du Mixed Media!

Hello Hello!
 
Il y a quelques temps déjà je vous annonçais une grande nouvelle! j'avais l'honneur de rejoindre l'équipe créative du Jardin du Mixed Media!!! Et bien la rentrée est enfin là et le début d'une belle aventure puisque dès aujourd'hui sur le blog vous trouverez un nouveau rendez-vous, les challenges!!! et avec cadeau à la clé!
 
 
 
 
 

 
J'inaugure le premier post et vous propose le thème des fleurs....et une petite difficulté....intégrer de la transparence!
 
Voici quelques détails de ma réalisation....et pour en voir plus vous avez rendez-vous
 
 
 
 
...en prime un pas à pas photos et une petite vidéo!!!
 
Alors on attend très nombreuses pour relever le défi!
 
Merci de vos passages! et à très vite!.
Des bises.
Carol and co

5 commentaires:

  1. Dis donc c'est de l'art !!! Vraiment magnifique !!! Ta vidéo est très bien réussi !!!
    Bravo copinette !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sublime!!!
    Merci pour cette vidéo, l'espace d'un instant j'ai eu l'impression d'être au paradis....

    RépondreSupprimer
  3. complètement fan de ta réalisation ! j'aime beaucoup beaucoup tes fleurs <3 +++++
    bises corinne

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, merci pour les explications !

    RépondreSupprimer