samedi 6 septembre 2014

Sketch chez Sodalicious!

Hello Hello!
 
Voici ma première participation aujourd'hui en tant que Dt pour Sodalicious!
 
Sur le blog on vous propose de participer à l'interprétation du ketch que voici! et vous avez jusqu'au 25/09/2014 pour participer!!!
 
 
N'hésitez pas à aller voir les belles réas des autres membres de la DT.
 
Ma page et quelques zooms...
 






 
 A très vite!
Bizzz
Carol and co
 

 

6 commentaires:

  1. extra et encore félicitations!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Véronique c'est gentil de passer par ici! des bizzzz

      Supprimer
  2. Tu démarres fort avec cette première page pour Sodalicious, elle est renversante et m'inspire beaucoup ! Je cours voir les réalisations des autres membres de la DT. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sariette! ;-)
      j'ai aussi je pense ce petit côté trash qui ne demande qu'à sortir!!!! hihihi!

      Supprimer
  3. C'est juste sublime!!! Je suis très fière de toi! Que de chemin parcouru depuis notre première crop chez EA en 2009 (private jock!!!)! Bravo!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh merci copine!!! notre première crop ensemble! ma première crop tout court! et le début de notre complicité! tu me manques!!!! bisous

      Supprimer