jeudi 4 septembre 2014

Inspiration Blog Hop

Hello Hello!

 

J'ai reçu dernièrement une invitation de ma copine et non moins talentueuse  scrappeuse Helenaren  pour participer à ce blog hop! Voyez plutôt sa superbe parution par ici!.

Helenaren je te remercie de ton invitation! tu ne cesse de m'étonner chaque jour un peu plus! tu es talentueuse mais aussi une adorable personne que j'ai hâte de revoir en octobre prochain!!!

En quoi consiste ce blog hop!?...et bien je vais répondre à 4 questions qui me sont posées puis j'invite 3 personnes dont j'admire l'art et le travail!, à participer!

Elles posteront à leur tour sur leur blog et choisiront elles aussi 3 personnes qu'elle vous feront découvrir!

Voici les questions :

 1. Sur quoi je travaille actuellement?

Alors en fait au  vue de mes récentes nominations dans les DT de Finnabair et de Sodalicious! j'ai le cerveau en ébullition!!! J'ai trop hâte de scrapper leur produits ainsi que toutes les photos faites cet été! Je réfléchie à un mini....
J'en ai un autre en cours ....mais ça chuttt je ne peux vous en parler....vous verrez dans quelques temps

2. Qu'est ce qui différencie mon scrap de celui des autres?

J'adore le DIY, la débrouille le système D... J'aime réaliser mes embellissements, rajouter ma touche soit par des découpes soit par des doodlings.... Je ne sais pas si un style en particulier en ressort! il n'y a que vous pour le dire.

3. Pourquoi je crée ce que je crée?

Pour mon bien-être personnel tout d'abord, car il y a dans toute création un exutoire, puis pour la mémoire de notre vie, un message, un souvenir laissé à mes enfants...

4. Quel est mon processus créatif?

Je pars d'un produit que j'affectionne, d'une couleur, d'une photo ou d'une inspiration trouvée ça et là...ensuite j'y pense beaucoup...le projet s'echaffaude dans ma tête...bien souvent je réalise mes créations dans un coin de mon cerveau. Le projet existe déjà! je n'ai plus qu'à le mettre en scène. C'est assez difficile à expliquer, mais je pourrai me contenter de ça! Je pense que c'est dû au fait que mon esprit est assailli de mille idées...comme on dit "more idea then time!"

Maintenant voici le portrait des trois personnes qui ont répondues à mon invitation et dont j'admire le travail!!!

 

Bonjour à toutes, je m’appelle Virginie,  j’habite le nord de la France juste à la frontière Belge, je suis mariée depuis 28 ans, j’ai deux grands enfants, Justine 24 ans, Thibault 21 ans (un chien et un chat) !!
J’ai toujours aimé les activités manuelles, j’ai testé beaucoup de choses : la peinture, l’aquarelle, le tricot, le point de croix,  la couture et  j’adore la photo même si je suis totalement autodidacte en la matière.  En 2005  j’ai découvert le scrap et ca a été un énorme coup de foudre, comme une évidence !! Depuis je n’ai jamais pu m’arrêter, même si par manque de temps, et que je ne scrappe pas autant que je le voudrai.  Je suis plutôt free style, j’adore patouiller,  utiliser les encres,  le gesso, mettre du volume, des matières sur mes réas.
Depuis 2 ans, je fais beaucoup moins de pages, très inspirée par Natalie Malik :
Je me suis orientée vers l’art journal, ou « l’agenda-art-journal » c’est ma façon  de collecter les souvenirs, mon Project Life !!
 
 
 
Helloo ! Plus connue sur la blogosphère sous le pseudo de Punky Dee, je m'appelle Delphine POTIER dans la "vraie" vie Je vis à l'ouest de la France, dans un petit village de Vendée avec mon mari et mes 2 adorables loulous. Graphiste de métier, j'ai été dès le lycée plongée dans le mondes des arts graphiques à ma plus grand joie ! Dessiner, patouiller, photographier, créer c'est mon exutoire ! J'ai découvert le scrap grâce à mon entourage familial en 2012 et depuis je ne m’arrête plus. Ce loisir a vite pris une grande place dans mon quotidien au point que je me suis lancée il y a un an dans le lancement de ma propre marque de produits de scrapbooking "Custom & Craft" ! Addicte aux encres, tampons, et autres matériels de patouille en tout genre, j'adore me salir les doigts et laisser ma créativité me guider... Une vraie freestyleuse Pour moi tout m'inspire et tout est source d'inspiration !
 

 
 
Je m’appelle Gwen, j’habite un petit village breton avec mon mari et mes 3 enfants. Je suis une passionnée et une touche à tout, tout ce qui laisse place à la créativité m’attire. Je suis une adepte de toutes sortes de loisirs créatifs, je scrappe, je tricote, je fabrique des bijoux, je dessine… mes journées sont créatives ! Je scrappe depuis une bonne dizaine d’année, j’ai toujours eu un pendant pour le Freestyle, j’aime me lâcher sur mes pages, difficile aussi pour moi de faire une page sans y ajouter peinture ou encre, j’ai besoin de ce petit plus pour laisser place à ma créativité.
 
N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog respectif vous y verrez des merveilles et aussi prochainement leur inspiration Blog hop!
 
A très bientôt!
Des bises.
Carol and co
 

 
 
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire