vendredi 12 septembre 2014

Mes débuts dans la DT de Finnabair!!!!

Hello Hello!!!!
 
Il y a quelques jours ce fut NOEL avant l'heure!!!!!!
 
Je recevais un merveilleux colis de la non moins talentueuse et admirée Finnabair remplis de ses nouveaux produits Art Basics Art Ingrédients et Art Extravagance, ses pochoirs et tampons!!!! (en cliquant sur les noms des produits vous aurez les caractéristiques de chacun!)
 
Ni une ni deux une irrésistible envie de tout ouvrir tout toucher tout essayer!!!!
 
 
Et puis je me suis dis....me faut immortaliser ce moment et rendre hommage à ma fabuleuse équipe!!!! ce moment n'arrive qu'une fois dans une vie!
 
Alors pour cette première réalisation pour la DT j'ai choisi de faire une page! et d'y faire apparaître chacune de nous!!! virevoltant telles des petites abeilles autour de notre reine Finnabair!!!!
 
 
Vous pouvez aller sur le blog de Finnabair pour admirer les autres créations de la DT ainsi que mon post!...tout en anglais!
 
Je vais donc ici vous raconter un peu mon processus créatif en français!
 
J'ai utilisé en premier lieu un morceau de papier aquarelle, car je peux à loisirs ajouter encres et autres mediums sans gondolages intempestifs!
 
J'ai collé à l'aide du soft matte gel dans la partie basse des timbres postaux (oui je récupère beaucoup de choses....mais cela sert toujours un jour!) C'est un gel qui peut servir de colle, mais aussi qui permet d'imperméabiliser une partie de votre travail et donc faire des réserves.
 
J'ai ensuite recouvert d'un léger voile de Gesso. Pour fondre les timbres au papier.
 
 
Ensuite j'ai appliqué des encres Dylusions deux couleurs! directement sur mon tapis Teflon avec un peu d'eau vaporisée puis je retourne mon papier sur les encres...je cible un peu où je veux que la couleur se dépose hein!
 
 
Si vous trouvez vos couleurs trop prononcées vous pouvez rajouter du gesso pour estomper.
 
Pour rajouter un peu de profondeur j'ai appliqué deux motifs de tampons textures.
 
 
 
Les papillons sont en fait le logo de Finnabair que j'ai imprimé sur papier, puis j'ai appliqué les deux couleurs d'encres de la même manière que précédemment. Enfin découpés et ombrés à la Distress Black shoot. Ils sont agrafés sur le papier.
 
 
 
Les découpes de fleurs sont réalisées à la main (je n'ai pas de machine!) donc je dessine sur du papier Canson noir les fleurs puis j'évide au cutter.
 
 
Voilà je rajoute à la fin du fil noir et les photos! je distresse les bords de la page à l'encre Black shoot!
 
Ah oui j'oubliais...j'ai dessiné les petits carrés hachurés sur les bords à l'aide d'un pochoir de Finn et de mon stylo Uniball gel!
 
J'ai hâte de très vite m'y remettre!!!
 
Merci de vos passages et à bientôt!
Bizzz
Carol and co





 

 

 


19 commentaires:

  1. superbe page, j'adore l'idée du gribouilli dans le pochoir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Valou!!!! c'est chouette hein le gribouilli!? faut essayer avec des pochoirs papillons c'est d'enfer!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Rhooo merci Lilie!!! c'est chouette l'anglais! mais c'est aussi bien en français! ;-)

      Supprimer
  3. bravo pour ta page j'aime beaucoup ce coin avec les timbres récup,
    j'aime aussi les petits carrés quadrillés bravo !!!!!
    le papillon retenu comme un ballon avec ce fil de fer superbe
    tu es trop forte ma poulette
    merci pour ton pas à pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoooo rougissements!!!! merci à toi! je suis heureuse que cette interprétation te plaise! des bisous ma belle!

      Supprimer
  4. Ta page est canon, j'allais te demander d'où venaient les fleurs j'ai ma réponse !! tout est top quel boulot et je sens que tu vas nous régaler de créas fabuleuses avec tes nouveaux jouets !!!! moi je dis ENCORE !!!!

    RépondreSupprimer
  5. magnifique page, j'adore tes fleurs, et tout le reste d'ailleurs : !!! bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bon! je le dis! je me répète! mais ta page est vraiment à tomber!!!
    J'adore tes fleurs à la main, je voulais te demander quel était ce die j'aurai eu bonne mine! tient!!!
    Trop de talent!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho!!!! ma Karine préférée!!!! j'aime bien moi quand tu te répètes!!! lol
      Je t'adore!!!! gros bisous ma belle

      Supprimer
  7. Bonjour Carole, tout d'abord bravo je ne sais pas si je t'ai félicité pour cette place de DT dans l'équipe de Finnabair, rien que ça !!!! :D
    Moi je suis DT à l'étranger aussi mais je ne scrappe pas tout à fait dans ce style.. Mais il faut qund même reconnaître que c'est une grande artiste de mixed-media, alors je me suis abonnée à sa news. Du coup, quelle bonne surprise de découvrir une française dans son équipe toute neuve ! En plus double-bravo, car ta page est absolument magnifique !!!! Un grand bravo pour tes fleurs notamment, et toutes tes bonnes idées ici.. C'est une superbe entrée en la matière, j'adore ta page. :)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cette page, elle est étourdissante ! on dirait du Czekoczyna ! Hâte de voir tes prochaines réalisations. Je crois que tu as toute ta place chez Finnabair.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wouhaouwwww quel beau compliment! merci infiniment Sariette! c'est un honneur pour moi d'être comparée à Kasia!!! tout comme Finnabair j'adore!!!. Bizzz

      Supprimer