mardi 2 septembre 2014

Tadammmm!!!! another dream come true with......

Hello Hello!

Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule....

J'ai l'immense plaisir, honneur, joie de vous faire part d'une nouvelle incroyable!!!!!!

J'ai été choisie comme membre de la non moins fabuleuse et talentueuse équipe créative de Sodalicious!!!!!!
 
Je n'en reviens toujours pas!!!! et ce aux côtés d'une autre française dont le style colle à merveille à cette Dt! j'ai nommé Sabrina Berrich alias Sab'!!!
 

 
Voici toute l'équipe !!!!
n'hésitez pas à aller voir sur le blog SODALICIOUS, les présentations de l'équipe au complet!!!

 
Un immense merci à Nulka et Jaszmurka de m'accorder leur confiance!!!
J'ai hâte de travailler avec cette superbe équipe!!!!
WOW WOW WOW!!!
 
 
A très vite!!!
Des bises
Carol and co

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. rhooo je n'y crois pas encore!!!! merci Mélissandre ♥

      Supprimer
  2. c'est tellement ton année scrap!!!!!!!!! mérité! Je sens que tu vas t'éclater! A très vite avec tes merveilles

    RépondreSupprimer
  3. yeahhhhhh ! alors là tu déchires tout ! c'est + que mérité ! bravoooo !

    RépondreSupprimer
  4. cool ! j'aime leurs challenges et j'aime l'équipe ;-) félicitations
    corinne

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore Sodalicious, et maintenant que tu es là, ça va être le top!!! Félicitations et gros muxus à notre championne!!!

    RépondreSupprimer
  6. félicitations! et c'est bien mérité!

    RépondreSupprimer